Les livraisons ont lieu les lundi, mercredi et vendredi. Toutes les commandes qui arrivent jusqu'au lundi, mercredi ou vendredi jusqu'à 13:00 sont expédiées le même jour. En fonction du mode d'expédition, le colis vous parvient ensuite dans un délai de 2 jours ouvrables (A-Post) et d'un maximum de 5 jours ouvrables (B-Post). Pour les envois internationaux, votre commande peut prendre jusqu'à 10 jours pour voyager.
Toutes les factures seront envoyées séparément par courrier au début du mois suivant. Si vous souhaitez connaître l'état de votre facture auparavant, vous pouvez le faire sur le site Web de www.powerpay.ch. Pour toutes les autres demandes de factures, vous pouvez également contacter le service clientèle de PowerPay: info@powerpay.ch.
Non, nous n'expédions qu'en Suisse.
Pour un retour ou un échange, une adresse de retour pour le découpage et le collage est imprimée sur le bon de livraison:
Wurgler Brands
c/o DIBSY Onlineshop
Neuhardstrasse 31
4600 Olten
Suisse
Pour les articles défectueux, les articles défectueux ou la mauvaise taille, vous pouvez contacter notre service clientèle par email: info@dibsy.ch.
Si un produit n'est plus affiché dans le DIBSY Onlineshop, il est complètement vendu. Cependant, une inclusion supplémentaire dans la gamme est très probable pour les articles de grand intérêt.
Chaque mois, 2 nouveaux produits et de nouveaux produits sont disponibles dans le Dibsy Onlineshop. Inscrivez-vous à la newsletter maintenant; INSCRIPTION À LA NEWSLETTER ou suivez-nous sur INSTAGRAM.
Si vous avez des questions sur votre commande ou vos articles, vous pouvez nous contacter par courrier électronique à info@dibsy.ch ou via Whatsapp au numéro suivant: +41 79 605 87 90.